Renaud-Bray
 
Benefits
9
 
Photos and videos
26
 
Job postings
48
 
Career opportunities
10

Follow company
22442 Followers

 

Benefits

Check all the great benefits we offer at Renaud-Bray

Commitment to work-life balance

Commitment to work-life balance

Company discounts Pourcentage d'escompte sur toute la marchandise en succursale

Company discounts

Pourcentage d'escompte sur toute la marchandise en succursale

Competitive salary

Competitive salary

Flexible hours

Flexible hours

Insurance Assurance-vie
Assurance médicament
Assurance dentaire
Assurance invalidité

Insurance

Assurance-vie
Assurance médicament
Assurance dentaire
Assurance invalidité

Paid sick leave Banque de journées de maladie

Paid sick leave

Banque de journées de maladie

Public transportation nearby

Public transportation nearby

Registered retirement savings plan Contribution de l'employeur

Registered retirement savings plan

Contribution de l'employeur

Vacation

Vacation

 

Learn more about Renaud-Bray

Renaud-Bray, le plus important réseau de librairies francophones en Amérique du Nord, participe au rayonnement de la culture depuis plus de 40 ans. Notre mission : contribuer à l’expansion et à la diversification de l’offre de produits culturels de langue française et jouer un rôle de premier plan dans la promotion et la diffusion de la culture. Nous voulons avant tout être un lieu convivial de rencontres, d’échanges et de découvertes.

Toujours en tête de file, Renaud-Bray a su, grâce à son esprit novateur, introduire en librairie de nouveaux services et de nouveaux produits culturels de langue française; car tout en étant une librairie de qualité. Renaud-Bray offre également une large sélection d'objets cadeaux qui sauront plaire aux 7 à 77 ans. 

La section Renaud-Bray / Jeunesse est consacrée aux enfants de tous les âges; on y trouve des livres bien sûr, mais aussi des disques compacts, des DVD, des jeux, des jouets éducatifs, des livres d'immersion ainsi que du matériel de bricolage.

Avec plus de 30 librairies d'est en ouest du Québec, Renaud-Bray est encore et toujours la librairie francophone la plus importante et la plus dynamique en Amérique du Nord. C'est dans cet esprit que la librairie Renaud-Bray a choisi d'être présent sur Internet, afin d'offrir une librairie virtuelle, accessible en tout temps aux amoureux de la francophonie!
Renaud-Bray en quelques dates…

1965 Ouverture, par Pierre Renaud et Edmond Bray, d’une première librairie dans le quartier Côte-des-Neiges, à Montréal. 1971 Début du développement d’un réseau de succursales.1996 Entrée dans le capital du Fonds de solidarité de la FTQ. 1999 Acquisition des librairies Champigny et Garneau. 2009 Ouverture d’un entrepôt pour les commandes Web.

… Et en quelques chiffres.
Plus de trente points de ventes partout au Québec; 1 000 employés; 160 000 commandes Internet par an; 200 000 références en stock à notre entrepôt Web de Montréal; 93 000 fans Facebook; 550 000 visites mensuelles sur Renaud-Bray.com

En novembre 2010, le journal Les Affaires a classé Renaud-Bray au 14e rang des entreprises préférées des consommateurs (parmi 100 enseignes évaluées). Selon nous, cette histoire d’amour entre le public et nous tient à la diversité de notre offre, à notre célèbre label Coup de Cœur, que nous apposons sur les titres dont la qualité et l’originalité sont exceptionnelles, ainsi qu’à notre boutique virtuelle ouverte jour et nuit sur Renaud-Bray.com, qu’alimente un entrepôt automatisé de 40 000 pieds carrés.

PERSPECTIVES DE CARRIÈRE

Nous croyons que chacun d’entre vous peut contribuer au succès de l’entreprise. Pour réaliser les projets de croissance de notre réseau de librairies, nous comptons sur un personnel compétent et motivé. Nous offrons régulièrement des occasions d’avancement à ceux qui semblent intéressés à relever de nouveaux défis.

Nous favorisons le recrutement à l’interne dans la mesure où le candidat satisfait aux exigences et qualifications requises.

Des emplois sont disponibles dans plusieurs domaines d'activités: comptabilité, achat, gestion des ressources humaines et en librairie.