Centre de services scolaire des Hauts-Cantons

Centre de services scolaire des Hauts-Cantons

308, rue Palmer, East Angus , QC J0B 1R0

http://www.cshc.qc.ca

Follow the company on Jobillico

1 506 people are subscribed

Benefits


Learn more about Centre de services scolaire des Hauts-Cantons

Situé dans un environnement enchanteur, le Centre de services scolaire des Hauts-Cantons (CSSHC), dont le siège social est situé à East Angus, compte environ 1 200 employés et dispense de l’éducation de niveau préscolaire, primaire, secondaire, et de la formation professionnelle à près de 7 000 élèves, jeunes et adultes. Son territoire comprend les MRC des régions de Coaticook, du Granit et du Haut-Saint-François. Le CSSHC compte 30 écoles primaires, 3 écoles secondaires, 4 centres de formation professionnelle (dont fait partie la MFR du Granit) et un centre de formation générale pour adultes réparti dans 3 points de service. Il administre un budget annuel de l’ordre de 80 millions de dollars.

Pour remplir sa mission, le CSSHC s’est doté d’une vision d’avenir et de valeurs partagées par l’ensemble de son personnel. Le respect, le dépassement, l’adaptation et l’engagement guident ses actions au soutien de la persévérance scolaire, de la réussite des élèves et de la formation des citoyens d’aujourd’hui et de demain.

Notre organisation offre un milieu de travail humain, chaleureux et stimulant qui favorise l’autonomie professionnelle et le développement des compétences.


Photos and videos