Caron & Guay
Follow the company on Jobillico

2 424 people are subscribed

Benefits


Learn more about Caron & Guay

Caron et Guay est une famille de plus de 250 employés qui croit en la conciliation travail - vie personnelle. L’entreprise mise sur la qualité de vie pour ses employés d’usine en offrant d'excellentes conditions de travail.

Faire toujours mieux

Au service de l’excellence depuis 1957, Caron et Guay conçoit et fabrique à Beaupré des portes et fenêtres à l'épreuve des rudes hivers, portant la marque du souci de la qualité et de l’innovation qui fait sa renommée.

Les succursales

Situées à Québec, Lévis, Rimouski et Sherbrooke, les succursales Caron et Guay offrent des salles d'exposition ultramodernes montrant une foule de produits. Si vous désirez faire partie d’une équipe de vente dynamique avec une foule d’avantages et un horaire flexible, n’hésitez pas à mentionner votre intérêt.

Le centre de distribution

Situé au centre-ville de Québec pour optimiser le service, un entrepôt de 10 000 pi² agrandi et rénové en 2017, fournit la marchandise aux installateurs et distributeurs Caron et Guay situés à la grandeur du Québec.

IMPLICATION SOCIALE

Nous avons à cœur notre communauté

Chez Caron et Guay, notre implication sociale se traduit par l’appui de nombreuses causes humanitaires. Chaque année, c’est environ 40 000$ qui sont investis au près d’organismes pour venir en aide aux gens dans le besoin. C’est par ces petits gestes que nous véhiculons les valeurs premières de l’entreprise. L’intégrité, la persévérance et la détermination n’en sont que quelques-unes qui sont primordiales dans l’avancement d’une entreprise solide et en santé.

La maison Michel Sarrazin

Depuis maintenant presque 10 ans, Alain Guay, président de Caron & Guay s’intéresse de près à la cause. C’est entre autres par le biais de sa présidence d’honneur à la Journée Michel Sarrazin qu’il a contribué aux succès des 4 dernières éditions. Ces grandes journées de collecte auront permis d’amasser plus de 300 000$ depuis 2015.

Si, comme nous, vous désirez aider la cause et en apprendre davantage sur la Maison Michel-Sarrazin, rendez-vous au http://www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/

Cité Joie

Cité Joie est un organisme à but non lucratif dédié à l’accueil de personnes handicapées pour des séjours vacances. Cité Joie reçoit chaque année plus de 2 600 personnes handicapées intellectuellement et/ou physiquement, âgées de 3 à 80 ans. Caron et Guay est fière de supporter la cause entre autres par la coprésidence d’honneur du président de la compagnie, M. Alain Guay et sa participation aux diverses collectes de fonds depuis plus de 15 ans.

En décembre 2017, la campagne de financement majeure s’est clôturée avec une somme de 1,5 M$ qui aidera grandement la foundation à garder son rôle de premier aidant à travers les défis et les ans. Pour supporter la cause, visitez le http://www.citejoie.com/fondation/donner

Et plusieurs autres...

À travers ses succursales disseminées au Québec, Caron et Guay s’implique aussi dans plusieurs organismes locaux. L’entreprise est fière de pouvoir aider et supporter tous cens gens qui travaillent fort et ont à cœur la réussite et le bien-être des gens.

Nous sommes fiers de les supporter!

Société canadienne du cancer
Fondation Mont-Saint-Sacrement
Fondation des personnes atteinte de déficience intellectuelle du Bas-Saint-Laurent
Fondation Sourdine
Fondation Jh Dunn
Fondation Michel-Sarrazin
Fondation CervoFondation CHU de QC
Fondation Maurice Tanguay
Défi Leucan
Cité Joie
Midget AAA
Défi Tour du Cap-Tourmente par Kilomax
Festival de l’oie des neiges de St-Joachim
Club Kayak Côte-de-Beaupré
Ensemble vocal Arc-en-sons
Ville de Beaupré
Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré
Club Optimiste
La Fabrique Atypique
Grande fête de la Côte-de-Beaupré
Gala Reconnaissance Côte-de-Beaupré
Club de natation UNIK de Pont-Rouge
Défi Pierre Lavoie
Collège François Xavier Beaulieu
Diamants de Québec
L'engrenage de St-Roch
CALACS centre femme de Rimouski
Collège des hauts Sommets
École secondaire Mont-Sainte-Anne