La Fromagerie Bergeron

La Fromagerie Bergeron

3837, route Marie-Victorin, Saint-Antoine-de-Tilly , QC G0S 2C0

http://www.fromagesbergeron.com

Follow La Fromagerie Bergeron on the social network

Follow the company on Jobillico

9 522 people are subscribed

August 15th, 2011

La Fromagerie Bergeron s’illustre lors de l'American Cheese Society

Saint-Antoine-de-Tilly, le 8 août 2011 – La Fromagerie Bergeron a le plaisir d’annoncer que deux de ses créations se sont distingués parmi les meilleurs fromages d’Amérique du Nord au 27e concours annuel de l’American Cheese Society.

En effet, le Coureur des bois a remporté l’argent dans la catégorie très relevée des fromages aromatisés, tandis que le Six Pourcent s’est mérité le bronze dans la catégorie des fromages à faible teneur en gras.

La compétition 2011 de l’American Cheese Society (ACS) mettait en présence un nombre record de 1 676 fromages créés par 258 entreprises différentes des États-Unis, du Canada et du Mexique. Elle s’est tenue pour la première fois à l’extérieur des États-Unis, dans le cadre de l’événement Cheese & Fromage : Commun Culture, qui s’est déroulé du 3 au 6 août dernier à Montréal.

Les frères Sylvain, Mario et Roger Bergeron, ainsi que les maîtres fromagers de l’entreprise, peuvent être fiers de ces honneurs qui soulignent le talent de la Fromagerie pour produire à grand volume des fromages à prix abordables et qui présentent la qualité des réalisations artisanales.

Les Bergeron, une troisième génération de maîtres fromagers

Entreprise familiale fondée par la troisième génération de maîtres fromagers, en opération depuis le 16 août 1989, la Fromagerie Bergeron de Saint-Antoine-de-Tilly emploie plus de 150 personnes. La production se fait 7 jours par semaine, 24 heures par jour, en transformant plus de 26 millions de litres de lait par année pour offrir une gamme de neuf fromages fins, les frais du jour, des fromages de table ainsi que des fondues de Gouda et Parmesan. Ces honneurs soulignent encore une fois toute la passion et la créativité de ses maîtres fromagers.