This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Benefits


LE CEPN, PARTENAIRE INCONTOURNABLE POUR LA RÉUSSITE SCOLAIRE DES MEMBRES DES PREMIÈRES NATIONS

Au CEPN, nous soutenons les communautés dans la mise en place d’un système d’éducation complet et respectueux de leur culture, de leurs valeurs, de leurs traditions et de leur identité propre. Nous sommes fiers de contribuer au développement d’une éducation de qualité qui relève entièrement de la compétence des Premières Nations dans un esprit de collaboration, de respect, de partage et de dévouement. Faire partie de l’équipe du CEPN, c’est travailler dans un environnement accueillant, stimulant, à la fine pointe de la technologie où l’innovation est valorisée. Sensible aux besoins des communautés membres, nous relevons les défis grâce à notre persévérance, notre créativité et nos équipes de professionnels dédiés à la mission de l’organisation.

Nous sommes à la recherche de candidat(e)s pour des postes d'enseignant en adaptation scolaire au sein de nos communautés membres.
Nous recherchons des personnes responsables et engagées ayant comme objectif de faire une vrai différence auprès des jeunes et de l'équipe-école. Vous êtes créatifs, aimez le travail d'équipe, prendre soin des autres ou les aider? Envoyez-nous votre CV!

Travailler dans nos communautés membre c'est :

Un milieu de travail et de vie insipirant :
Travailler au sein d’une communauté membre du CEPN, c’est avant tout travailler dans un contexte riche sur le plan culturel et social. C’est rencontrer des gens formidables et vivre une expérience des plus enrichissantes. Travailler au sein d’une de nos communautés, c’est apprendre à connaître notre monde, et à mieux vous connaître aussi, grâce à une culture qui rapproche. Venez influencer le cours des choses, on vous attend!

Un monde de possibilités : Le CEPN, c’est 22 communautés membres, issues de 8 nations, qui se distinguent par leur culture, leur histoire, leurs traditions et leurs valeurs. Francophone ou anglophone, urbaine ou rurale, chaque communauté se démarque par ses attraits, son mode de vie et sa spécificité. Vous y trouverez à coup sûr un environnement accueillant et stimulant!

Read more

Work environment

Work environments Conseil en Éducation des Premières Nations (CEPN) 0
Work environments Conseil en Éducation des Premières Nations (CEPN) 1
Work environments Conseil en Éducation des Premières Nations (CEPN) 2
Work environments Conseil en Éducation des Premières Nations (CEPN) 3

Requested skills

Exigences recherchées

  • Baccalauréat en enseignement – adaptation scolaire ou professionnel;
  • Expérience en adaptation scolaire (atout);
  • Expérience en milieu autochtone (atout).
Pour toutes questions ou demandes d'information, n'hésitez pas à communiquer avec nous à : ressourceshumaines@cepn-fnec.com

Requirements

Level of education

undetermined

Diploma

Completed

Work experience (years)

undetermined

Written languages

undetermined

Spoken languages

undetermined