Description
Ce que nous vous offrons
- Taux horaire : 30,52 $ à 36,65 $ Aperçu de la rémunération globale offerte
- Primes allant de 8,11$ à 9,35 $ appliquées lors des heures travaillées sur les quarts d'opération (voir le paragraphe sur l'aménagement du temps de travail).
- 20 jours de vacances, 16 jours fériés et 2,5 jours de congé pour fins personnelles (fériés non travaillés compensés, fériés travaillés payés à 200% et compensés).
- Assurances collectives
- Régime de retraite hybride avec contribution de l'employeur (à prestations et à cotisations déterminées).
- Accès au Centre sportif à tarifs préférentiels.
- Au Campus principal, accès à de nombreux services, à une multitude d'activités (sportives, culturelles et sociales) et à une gamme d'avantages et de rabais variés (équipement informatique, transport durable, etc.).
Votre contribution
- Voir au bon fonctionnement des chaudières et des unités centrales de réfrigération.
- Contrôler et opérer le centre de production de vapeur, les unités centrales de réfrigération, les pompes, les compresseurs ainsi que tout l'équipement auxiliaire afin d'obtenir la quantité de vapeur et d'eau réfrigérée requises.
- Voir à la surveillance des contrôles de tous les équipements de la centrale thermique ou autres bâtiments. Effectuer périodiquement le calibrage ou la mise à jour des données de divers appareils électroniques de contrôle, tels qu'enregistreur (charte), refroidisseur, intégrateur pour la gestion de l'eau adoucie ou autres. Procéder à l'analyse d'échantillonnage d'eau des chaudières et des refroidisseurs.
- Effectuer des tests, localiser les irrégularités d'opération des systèmes de production de vapeur et d'eau réfrigérée, vérifier les différents indicateurs, contrôles et soupapes et effectuer les ajustements qui s'imposent.
- Pouvoir en cas d'urgence effectuer du dépannage à distance à l'aide des contrôles numériques à sa disposition.
- Recevoir, enregistrer et transmettre aux intervenantes ou intervenants concernés les appels de service relatifs à des problèmes d'entretien et d'opération. Effectuer un suivi auprès de la personne pour s'assurer de sa sécurité.
Profil de compétences recherché
- Détenir un diplôme d'études professionnelles en mécanique de machines fixes ou une scolarité équivalente.
- Détenir un minimum de 3 années d'expérience pertinente.
- Détenir une carte de compétence requise par la loi et les règlements.
- Le poste requiert l'utilisation des logiciels Maximo, Word, Excel et HEBI.
- Une classification 3-B est requise pour le présent affichage.
Poste régulier à temps complet. Selon l'annexe 2-B, horaire de travail en fonction de l'assignation que vous obtiendrez.
Mécanicien « Opération » : Une semaine de 36 heures et une semaine de 44 heures, au cours d'une période de 2 semaines, réparties sur des quarts de travail d'une durée de 12 heures. Les quarts de travail sont répartis du dimanche au samedi de 8 h à 20 h ou de 20 h à 8 h, selon l'horaire établi. Une période d'intégration aux tâches est à prévoir avant d'adhérer à l'horaire de douze (12) heures.
Mécanicien « Maintenance » : 40 heures par semaine. Horaire de base de 8 h à 17 h avec latitude d'horaire variable. Des remplacements de quarts d'opération seront également comblés par les MMF maintenance pour le remplacement de MMF opérateur lors d'absence court, moyen ou long terme (congé, maladie, formation, etc.).
Réception des candidatures
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Service des ressources humaines par voie électronique en cliquant sur le bouton «Postuler».
La date limite pour postuler est le 16 mai 2025 à 17 h.
Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue.