VR St-Cyr
 
Benefits
5
 
Photos and videos
2
 
Job postings
5
 
Career opportunities
2

Follow company
445 Followers

 

Benefits

Check out all the great benefits we offer at VR St-Cyr

Insurance

Insurance

On-going training

On-going training

Registered retirement savings plan

Registered retirement savings plan

Social activities organized by the company

Social activities organized by the company

Vacation

Vacation

 

Learn more about VR St-Cyr

C’est en 1995 que l’entreprise VR St-Cyr voit le jour. Comptant alors sur 3 employés, l’entreprise a pris de l’ampleur avec les années pour aujourd’hui compter près de 100 employés.

Établit depuis plus de 20 ans dans la grande région métropolitaine, VR St-Cyr acquiert une nouvelle succursale à St-Nicolas dans la grande région de Québec en 2014. Cette acquisition permet à l’entreprise de devenir le plus important concessionnaire de véhicules récréatifs de l’Est du Canada.

VR St-Cyr souhaite répondre aux attentes de ses clients et leur assurer une proximité d’accès à l’ensemble de ses services (vente, réparation et entretient) qui en font la renommée de l’entreprise.

VR St-Cyr a su se forger une réputation notoire bâtie sur de hauts critères d’excellence tels un accueil chaleureux, une écoute attentive des besoins de la clientèle et un service après-vente des plus efficaces. Aujourd’hui, VR St-Cyr est un des centres de vente et de service le plus complet au Canada et ainsi qu’un leader dans le domaine du véhicule récréatif.


Emplois au sein de l’entreprise

Afin d’assurer la qualité de nos services, VR St-Cyr mise sur l’implication et la participation active de ses employés. Le respect, le travail d’équipe, l’adaptation et la communication sont des valeurs importantes à nos yeux.

Nous sommes constamment à la recherche d’une main d’œuvre dynamique et qualifiée. Si vous êtes à la recherche d’un milieu de travail stimulant que ce soit, à temps plein, temps partiel, pour l’été ou pour un stage d’étude, nous vous invitons à découvrir les possibilités offertes par VR St-Cyr.