Pro Pac Industries
 
Benefits
13
 
Photos and videos
8
 
Job postings
2
 
Career opportunities
5

Follow company
358 Followers

<< Return to company profile
< Back to the news
 
September 13th, 2020

PRO PAC fière de s’associer à la municipalité de Saint-Côme pour la réalisation des jeux d’eau.

                                                            PRO PAC fière de s’associer à la municipalité de Saint-Côme pour la réalisation des jeux d’eau.

 

Saint-Côme-Linière, le 15 juillet 2020 – C’est lors de leur passage à l’usine de Saint-Côme, que M. Yvon Paquet et Mme Maryane Bélanger (respectivement maire et directrice générale de la municipalité de Saint-Côme) se sont vu remettre la somme de $5000.00 par M. Dave Carrier (directeur général des Industries forestières Pro Pac Ltée).

Établi à Saint-Côme depuis 1985, PRO PAC emploie une quarantaine de travailleurs dont plusieurs habitent à Saint-Côme.  « Le bien-être de nos travailleurs et de leurs familles est important chez-nous et le projet de la municipalité vise exactement le même objectif. » souligne M. Carrier.

Sans aucune hésitation, la direction de Pro Pac a décidé de répondre favorablement à la demande de commandite de la municipalité : « Pro Pac est en constante évolution et la municipalité est sur la même voie, c’était donc naturel de participer à la réalisation du projet. » ajoute Dave Carrier.

  1. Yvon Paquet commente : « Avoir le soutien financier de nos entreprises pour réaliser des projets communautaires tels que celui des jeux d’eau est très important. Ça démontre un appui pour la réalisation d’infrastructures améliorant la qualité de vie de notre communauté, dans ce cas précis, celle de nos enfants et petits-enfants. Merci à la direction, à l’administration et au personnel de Pro Pac, une usine bien vivante chez-nous. »