This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Benefits


Le Technicien Vr en fabrication participe à toutes les étapes de transformation d’une camionnette ordinaire en un véhicule de loisir totalement autonome. Il procède à la découpe des toits originaux qu’il remplace par des toits de fibre de verre. Il installe des toiles, des planchers, des moulures, des isolants, du mobilier, des banquettes et différents appareils mécaniques et électriques (12 et 120V).


Il installe des appareils au gaz propane (certification en matière de gaz propane obligatoire, mais non exigée lors de l’embauche).


Il est appelé à installer, réparer et remplacer différents équipements, accessoires et composantes autant à l’extérieur qu’à l’intérieur des véhicules. Il inspecte et prépare les véhicules avant la livraison aux clients.


Il participe aux tâches d’entretien des espaces de travail et il veille à ce que ces espaces demeurent sécuritaires.

Read more

Work environment

Work environments New-West V.R. 0
Work environments New-West V.R. 1
Work environments New-West V.R. 2
Work environments New-West V.R. 3

Requested skills

Diplôme d’études secondaire jumelé à une formation technique appropriée et / ou d’une expérience de travail pertinente. Ex : soudure, mécanique, électricité, carrosserie, etc.

Habilités manuelles, dextérité, rapidité, précision, force et capable de travailler dans un environnement réduit sont requis.

Capacité à travailler avec divers outils manuels.

Posséder une pensée méthodique, faire preuve d’autonomie et pouvoir collaborer avec les autres sont des qualités recherchées pour ce poste.


Requirements

Level of education

Training

Diploma

DEP
Completed

Work experience (years)

0-2 years

Written languages

Fr : Intermediate

Spoken languages

Fr : Intermediate