Description
Nous sommes à la recherche d’un(e) spécialiste de contenu pour le programme ASP en secrétariat juridique, dans le cadre de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).
Il s’agit de demandes ponctuelles à temps partiel, selon les besoins du service.
Le rôle consiste notamment à : Mener des entrevues de validation avec des personnes ayant une expérience dans le domaine; Valider et évaluer les compétences des candidats selon les normes du programme d’études; Concevoir du matériel pédagogique, des outils d’évaluation et de l’instrumentation RAC, le cas échéant; Collaborer avec l’équipe du service aux entreprises afin d’assurer la qualité et la cohérence du processus de reconnaissance.
PROFIL RECHERCHÉ
- Détenir une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat juridique ou une formation équivalente;
- Posséder au moins trois années d’expérience pertinente dans le domaine du secrétariat juridique;
- Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
- Expérience en enseignement, formation ou accompagnement professionnel : un atout;
- Connaissance du processus RAC : un atout important.
CONDITIONS
Statut : Temps partiel, selon les besoins ponctuels
Rémunération : Selon l’échelle de traitement en vigueur dans les centres de services scolaires
Entrée en fonction : dès que possible
Lieu de travail: région de Lanaudière (possibilité d'entrevues à distance)
Le Centre de services scolaire des Samares est un organisme visé par la Loi sur la laïcité de l’État. Pour prendre connaissance de la loi, clique ici. Les personnes qui postulent s’engagent à respecter les obligations prévues par la loi si elles sont embauchées.
Le Centre de services scolaire des Samares applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.