Teknion Roy et Breton inc.

Teknion Roy et Breton inc.

975, rue des Calfats, Lévis , QC G6Y 9E8

http://www.teknion.com

Suivez Teknion Roy et Breton inc. sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

5 307 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Joins-toi au plus grand manufacturier d’ameublement de bureau au Québec!

Teknion est une entreprise familiale canadienne reconnue mondialement pour son leadership dans la conception, la fabrication et la mise en marché d’ameublement de bureau.

Teknion, c’est plus de 3 500 employés à travers le monde, dont 1 000 travaillant dans nos 6 entités au Québec. 

Forte de plus de 60 ans d’expérience dans l’industrie, notre division québécoise Teknion Roy & Breton a su développer un savoir-faire 100% québécois afin de devenir le plus grand concepteur et fabriquant d’ameublement de bureau de la province!

Nous sommes constamment à la recherche de gens motivés et passionnés pour nous aider à repousser les limites de notre industrie. Joins-toi à l’équipe!

Contacte l’équipe des ressources humaines pour en apprendre davantage sur les opportunités disponibles! Envoi-nous un courriel à rh@teknion.com


Emplacements de nos entités:

  • Lévis, secteur Lauzon (Teknion Concept et Teknion Roy & Breton)
  • Lévis, St-Romuald (RB Tek Concept)
  • St-Vallier (Roy & Breton)
  • Montmagny (Teknion Québec)
  • Laurier-Station (Teknion LS)



Environnement de travail

Établir les normes

Grâce à la créativité, le dynamisme et la dévotion de nos employés, Teknion surpasse constamment l’industrie du mobilier de bureau à travers le monde. En offrant à nos gens l’opportunité d'exceller dans un environnement créatif nous a permis de remporter plus de 50 distinctions internationales en design dans notre industrie depuis 1997.

Grâce à des initiatives sociales et environnementales, Teknion se dévoue a bâtir un monde meilleur en aidant les gens dans le besoin et en préservant les générations futures. Nous prenons au sérieux notre responsabilité, en tant que citoyens corporatifs, pour redonner aux communautés qui composent notre monde.