Solisco imprimeurs

Solisco imprimeurs

120, 10e rue, Scott , QC G0S 3G0

http://www.solisco.com

Suivez Solisco imprimeurs sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

2 056 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Se positionnant parmi les plus importants imprimeurs au Canada, Solisco met à la disposition de ses clients une gamme complète de services intégrés afin de les accompagner dans toutes les étapes de leurs stratégies de communication: du développement de contenu au traitement postal, en passant par la production graphique, l’impression, la gestion de la distribution et bien plus.


Solisco recherche: des experts de caractère.

Le secteur de l’imprimerie vous intéresse? Vous avez envie de travailler dans une entreprise en croissance possédant des équipements à la fine pointe de la technologie? Vous souhaitez profiter d’une gamme complète d’avantages sociaux et de programmes de formation?

Travailler chez Solisco, c’est aussi la possibilité de progresser dans l’entreprise à la mesure de vos ambitions.

Joignez-vous à notre équipe!

De plus, nous offrons pour la plupart des employés de production un horaire de travail sur 3 jours, 4 jours de congés avec possibilité de loger à Scott. Une formule Idéale pour les personnes provenant de l’extérieur!



Environnement de travail

PAPIER

Solisco fut le premier imprimeur canadien à adhérer aux programmes FSC (Forest Stewardship Council), PEFC et SFI, qui assurent la gestion saine et durable des forêts. Solisco offre aussi plusieurs options de papier recyclé et est reconnu pour l’excellence de ses résultats d’impression sur du papier 100 % recyclé.

ENCRE

Solisco s’approvisionne uniquement en encres exemptes de métaux lourds. De plus, les encres utilisées contiennent des matières végétales dans les proportions maximales permettant de ne pas affecter la qualité d’impression. Cela inclut des huiles de soya et de lin, ainsi que de la résine issue de gomme de pin et de sapin.

LE RECYCLAGE

Les documents imprimés ne terminent pas leur vie utile une fois que le consommateur a fini de les lire. Ils peuvent être transformés et réintégrer le cycle de production, évitant ainsi l’utilisation de matériaux neufs. Solisco fait sa part en recyclant chaque semaine les résidus de papier d’imprimerie.