Vergers Leahy Inc.

Vergers Leahy Inc.

1772, route 209, Franklin , QC J0S 1E0

http://www.vergersleahy.com

Suivez Vergers Leahy Inc. sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

7 265 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Chef de file dans la transformation agroalimentaire, Vergers Leahy inc. est fièrement reconnue comme le plus important producteur de purée de pommes au Canada. Fabricant de la marque Applesnax ainsi que de nombreuses marques privées, nous sommes un acteur clé du marché nord-américain.

Notre envergure parle d’elle-même :

  • Premier producteur de marques privées pour les grandes chaînes d’alimentation;

  • Producteur de 98 % des marques privées de purée de pommes au Canada;

  • Détenteur de 70 % du marché canadien;

  • Présent également aux États-Unis avec 3 % du marché.

Fondée en 1979 par M. James R. Leahy, notre entreprise familiale poursuit sa croissance sous la direction de M. Micheal Leahy, président actuel.
Aujourd’hui, plus de 300 employés contribuent à notre succès à travers une usine et trois entrepôts, répartis sur quatre sites.

Nos installations sont certifiées HACCP (depuis 2004), SQF et C-TPAT, gage de notre engagement envers la qualité, la sécurité et la confiance.

Pour découvrir notre mission, nos valeurs et en savoir plus sur notre entreprise, visitez notre site Web.


Photos et vidéos


Implication communautaire

Très engagée socialement, l'entreprise s'implique activement au sein de groupes tels que la Chambre de Commerce du Québec, le Centre local de développement ainsi que dans plusieurs associations du domaine alimentaire comme le Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation du Québec, le Food Institute of Canada, le American Food Institute et le Food Processors of Canada. Elle appuie également plusieurs causes non caritatives, notamment La fondation du Centre hospitalier régional du Suroît dont Michael Leahy a été le président d'honneur pour la région du Haut-St-Laurent pour la campagne 2006, la Fondation canadienne du cancer et la Fondation de l'hôpital de Montréal pour enfants.