Home Hardware Amos Val-d’or

Home Hardware Amos Val-d’or

502 route 111 Ouest, Amos , QC J9T 2Y2

http://homehardware.ca

Suivez Home Hardware Amos Val-d’or sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

166 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Bienvenue à la famille Home Hardware – Les Matériaux 3 + 2 Ltee. (Amos) – Volumat Inc. (Val D´Or)! Chez nous c’est du solide! 

Home Hardware Stores Limited est le plus important détaillant indépendant de produits pour la rénovation domiciliaire au Canada. Il compte près de 1 100 magasins sous les bannières Quincaillerie Home Hardware, Centre de Rénovation Home, Centre de Rénovation Home Hardware et Home Furniture. La société grossiste privée fondée en 1964 dans la ville rurale de St. Jacobs, en Ontario, demeure une entreprise entièrement canadienne. À mi-chemin entre tradition et innovation, Home Hardware Stores Limited figure parmi les entreprises les mieux gérées et dont la culture est la plus admirée au Canada. Elle s'est engagée à offrir aux collectivités locales un service à la clientèle exceptionnel. 

Les Matériaux 3 + 2 Ltee. a été fondée a Amos en mai 1981 dans un vieux garage. Avec des débuts modestes, l´entreprise aura une croissance soutenue, pour par la suite en 1988, acquérir les terrains adjacents et bâtir un magasin neuf de 12 000 pieds carrés. Avec le succès obtenu a Amos, les propriétaires ont mis la main sur un petit centre de rénovation a Val D’Or, Volumat Inc. en janvier 1989. Encore un fois, ce fut un succès. Toujours avec une croissance soutenue, les deux entreprises florissaient en plus d’avoir joint les rangs du groupe Home Hardware. 

Les magasins sont un endroit agréable, dynamique et intéressant pour travailler. Nous pouvons anticiper l'actif que vous serez pour le succès continu et la croissance des magasins. Pour nous nos employés sont nos atouts les plus précieux. 

En tant que commerçant de type service de détail, nous comprenons l'importance d'une attitude de service agréable et utile envers tous les clients, ainsi que d'un sentiment coopératif complet envers nos collègues et la fierté de notre établissement.