Éléganza

Éléganza

552 Boulevard Wilfrid Hamel, Québec , QC G1M 3E5

http://www.eleganza.ca/

Suivez Éléganza sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

891 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Notre entreprise

Laissez-vous guider par la passion à travers votre emploi en rejoignant une équipe qui vous ressemble; passionné, amicale et créative.

Éléganza; un concept unique. Plus de 10 000 produits capillaires et de beauté aux meilleurs prix rassemblés au même endroit et agencé à un salon de coiffure dynamique.

Notre concept fut fondé à Québec en 2005 fut un succès instantané. Aujourd’hui notre Groupe compte maintenant plusieurs succursales toutes reliées par un siège social. Ce succès instantané repose sur l’implication de chacun des membres de nos équipes.

 

Allez découvrir nos emplois et nos opportunités de carrière pour faire partie de notre équipe et pour être au cœur des décisions d’une PME Québécoise en pleine essor. Découvrez également nos avantages employés, signature de notre culture en tant qu’employeur; programme de mentorat, voyages d’équipe, formation continue, et plusieurs récompenses à l’année longue qui souligne les membres de l’équipe qui s’implique.

Travailler chez Éléganza ce n’est pas qu’un simple travail, mais bien une expérience inoubliable

« Éléganza, ce n’est pas l’histoire d’une seule personne. C’est l’histoire d’un groupe d’individus qui ont cru en un projet fou et qui se sont dévoués à sa réalisation ! »                                        

– Alain, président fondateur

 



Gestion des carrières

Plusieurs possibilités de croissance personnelle et de carrière ! Avec 7 succursales, une boutique web, plusieurs plateformes des réseaux sociaux et un siège social, les opportunités de carrière ne manquent pas ! 


Implication communautaire

PARTENARIAT ENTRE LEUCAN ET ÉLÉGANZA

Éléganza s’engage à poursuivre son soutien à l’organisme par la tenue récurrente d’événements de collecte de fonds.

Les enfants malades qui font la demande d’une prothèse capillaire peuvent bénéficier des services personnalisés en personne des perruquiers d’Éléganza, plus près de leur lieu de résidence. En effet, ce service est offert aux succursales de Place Fleur-de-Lys, Lévis et Chicoutimi. Cela est important alors que nous savons qu’il apporte réconfort à l’enfant à la suite de la perte de ses cheveux en plus de lui redonner confiance et d’améliorer son estime de soi.

Ce partenariat a pris forme à la suite d’une première collaboration entre Éléganza et Leucan lors de la Journée DÉFI LEUCAN, qui a eu lieu en août 2018. À cette occasion, Éléganza, souhaitant faire une différence dans sa communauté, avait pris l’initiative de créer une journée spéciale où les clients avaient l’occasion de recevoir une coupe GRATUITE ou un tatouage capillaire en faisant un don de 5$ ou plus qui était remis en totalité à Leucan. Des paniers cadeaux sont également tirés sur place parmi tous ceux ayant pris part à cette initiative qui fera une différence dans la vie des enfants malades.

« C’est un vrai plaisir pour toute l’équipe d’Éléganza de pouvoir contribuer à aider les enfants malades du Québec en s’impliquant avec Leucan. Notre collaboration permettra à ces enfants de se sentir mieux dans leur peau et de mettre toute leur énergie sur ce qui compte le plus : leur guérison. Nous espérons que leur expérience chez Éléganza ne laissera que du positif dans leur vie et celle de leur famille! » – Jean-Sébastien Demers, directeur général, Groupe Éléganza

« Nous nous réjouissons de la collaboration avec une entreprise de cœur comme Éléganza, qui permet un service personnalisé aux jeunes atteints de cancer qui peuvent se procurer une prothèse capillaire de haute qualité, à proximité du centre hospitalier. De plus, nous pouvons compter annuellement sur cette entreprise qui redonne à Leucan par une collecte de fonds à travers leurs boutiques. C’est grâce à des partenaires comme Éléganza que nous pouvons offrir des services adaptés aux besoins des jeunes de Leucan et leurs familles. » – Nathalie Matte, directrice provinciale et développement philanthropique, Leucan région Québe