Cégep de Trois-Rivières

Cégep de Trois-Rivières

3500, rue De Courval, C.P 97, Trois-Rivières , QC G8Z 3S7

http://www.cegeptr.qc.ca

Suivez Cégep de Trois-Rivières sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

2 553 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Avec plus de 40 programmes d’études, ses 3 centres de transfert de technologie, ses services aux entreprises et de formation continue, sa présence à l’international et l’expertise de ses quelques 750 employés, le Cégep de Trois-Rivières constitue un moteur de développement incontournable.

Près de 4 000 étudiantes et étudiants sont inscrits dans l’un de ses programmes d’études, soit 13 programmes préuniversitaires, 27 programmes techniques ainsi qu’un cheminement de transition en Tremplin-DEC. Le corps professoral associé à tous ces programmes est diversifié et chaque enseignant est formé et diplômé dans la ou les disciplines qu’il enseigne.

Le Cégep de Trois-Rivières compte plus de 750 employés engagés dans la réalisation de sa mission, du plan stratégique et du plan de réussite. En raison des services à rendre à sa clientèle ainsi que des départs à la retraite, quelque 50 nouveaux employés se joignent à l’équipe annuellement, toutes catégories de personnel confondues.



Gestion des carrières

Pourquoi choisir de faire carrière au Cégep de Trois-Rivières?

Faire carrière au cégep, c’est évoluer au sein d’un milieu de vie dynamique dans lequel près de 850 personnes travaillent ensemble pour amener les étudiants vers la réussite. Nous vous mettons au défi de trouver un milieu plus stimulant et porteur de sens que celui de l’éducation. Les projets et activités ne manquent pas et avec des postes aussi nombreux que variés, les opportunités de trouver sa place et les possibilités d’avancement sont réelles.

Le Cégep de Trois-Rivières, c’est aussi trois centres collégiaux de transfert technologique reconnus comme leaders au Canada. Nos CCTT sont experts en recherche appliquée et en accompagnement des entreprises dans les domaines de la métallurgie, des produits biosourcés et des télécommunications.