partenaire_guichet_emploi

Jobillico partenaire de Guichet-Emplois

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Par Marie-Claude Savoie, rédactrice marketing chez Jobillico

Jobillico a récemment annoncé l’arrivée au sein de son vaste réseau de recrutement de Guichet-Emplois, le site qui regroupe tous les services gouvernementaux reliés à la recherche et à l’affichage d’emplois au Canada.

Avec ce nouveau partenariat exclusif, Jobillico assure une présence pancanadienne aux entreprises membres de son réseau en plus de démontrer son statut de leader en matière de recrutement au pays.

Découvrez les différents avantages de ce partenariat pour les entreprises qui recrutent.

Plus de visibilité pour les employeurs et leurs offres d’emploi

Le Guichet-Emplois est une ressource importante pour les chercheurs d’emploi de partout au Canada. Avec sa version anglophone, Job Bank, la plateforme du gouvernement du Canada est visitée par plus de 5 millions de personnes chaque mois. En choisissant de propulser leurs offres vers ce site directement à partir du formulaire de création d’une offre de Jobillico, les employeurs s’assurent ainsi d’atteindre un bassin de candidats très vaste.

Publier des offres d’emploi sur plusieurs plateformes à la fois

L’une des grandes forces de Jobillico, c’est son réseau. Grâce à ses efforts pour en offrir toujours plus à ses membres, Jobillico a entre autres réussi à bâtir différents partenariats afin d’augmenter la portée des offres affichées sur son site. C’est ce qui a permis à l’entreprise de gagner la confiance d’Emplois-Québec, de Google et, maintenant, du gouvernement du Canada.

Or, en plus d’offrir plus de visibilité, ces efforts permettent aussi d’alléger la tâche aux recruteurs. On le sait, trouver le parfait employé n’est pas si facile. Dans un contexte de plein emploi, les employeurs doivent redoubler d’efforts afin de convaincre les professionnels de choisir leur entreprise comme lieu de travail.

C’est pourquoi créer des partenariats forts avec les plus grands joueurs en matière de recrutement est si important. Simplement en créant et en publiant une offre sur Jobillico, un poste pourrait se retrouver sur les différents sites partenaires de cette plateforme d’emplois, et ce, en une simple action.

Terminé le copier-coller et les dizaines de mots de passe à retenir! Avec Jobillico, tout se passe à un seul et même endroit.

Tout pour centraliser son recrutement

Grâce au partenariat entre Jobillico et le Guichet-Emplois, les employeurs ont maintenant la possibilité de recevoir des candidatures provenant du site gouvernemental à même leur environnement de recrutement Jobillico.

De cette façon, la gestion des CV reçus est centralisée à même le gestionnaire de suivi des candidatures (ATS) de Jobillico. Comme plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un même compte d’entreprise Jobillico, les responsables du recrutement peuvent en assurer le suivi en temps réel, peu importe où ils se trouvent.

La proactivité : au cœur d’un recrutement réussi

Aujourd’hui, recruter de façon proactive est essentiel pour mettre la main sur les meilleures candidatures. En plus de son réseau de partenaires, voici différents outils que Jobillico offre à ses membres pour y arriver :

  • La publication illimitée d’offres d’emploi.
  • La possibilité de créer des formulaires de présélection à envoyer aux candidatures intéressantes.
  • Une page employeur attrayante pour mettre de l’avant les qualités de leur milieu de travail.
  • Et plus encore!

Simplifiez vos efforts de recrutement et contactez l’équipe de Jobillico dès maintenant!

Jobillico partenaire de Guichet-Emplois 4.20/5 (84.00%) 5 votes
(0)(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − = 4