CISSS de la Montérégie-Est

CISSS de la Montérégie-Est

2750, boulevard Laframboise, Saint-Hyacinthe , QC J2S 4Y8

http://www.santemonteregie.qc.ca/est

Suivez CISSS de la Montérégie-Est sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

20 719 personnes sont abonnées

Nos avantages


Qui sommes-nous

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est est un établissement public comptant 60 installations, dont trois hôpitaux, soit l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe et l’Hôtel-Dieu de Sorel à Sorel-Tracy.

Le CISSS de la Montérégie-Est (CISSSME) dessert une population de plus de 543 600 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.

L’établissement emploie plus de 16 680 personnes et plus de 862 médecins, dentistes et pharmaciens travaillent dans ses installations.

Avec un nombre d'emplois importants et variés, vous trouverez une opportunité stimulante auprès d'équipes pluridisciplinaires et une carrière à la hauteur de vos attentes, que ce soit en:

- soins infirmiers : infirmière auxiliaire, infirmière (clinicienne), inhalothérapeute, préposé aux bénéficiaires etc.

- emploi généraux et métiers techniques : préposé hygiène et salubrité, service alimentaire, buanderie, électricien, plombier, électromécanicien, MMF, entretien de batiments etc.

- soutien administratif : agent, technicien, adjoint.

- Professionnels de la santé : ergothérapeute, kinésiologue, physiothérapeute, orthophoniste etc.

Visitez notre site carrière pour lire l'ensemble des emplois disponibles actuellement.



Environnement de travail

Choisissez un accueil chaleureux, le travail d’équipe et un soutien clinique rigoureux

Dès votre arrivée, vous remarquerez notre accueil, notre savoir-faire, notre volonté de partager nos connaissances, ainsi que notre soutien clinique rigoureux.

Choisissez des avantages attrayants et un milieu de travail stimulant

Travail en interdisciplinarité, soutien professionnel personnalisé, formation continue, projets de recherche, accès à l’université facilité, centres de la petite enfance à proximité… sont autant d’avantages dont vous pourrez bénéficier.

Choisissez une organisation d’envergure

Participez au rayonnement du CISSS, le plus important établissement de santé et de services sociaux en Montérégie et le 3e en importance au Québec.