Ville de Dollard-des-Ormeaux
 
Nos avantages
6
 
Photos et vidéos
4
 
Offres d'emploi
0
 
Opportunités de carrière
0

Suivre l'entreprise
1701 abonnés

 

Nos avantages

Consulte les principaux avantages offerts par Ville de Dollard-des-Ormeaux

Assurance des frais médicaux et paramédicaux

Assurance des frais médicaux et paramédicaux

Assurance invalidité

Assurance invalidité

Bibliothèque

Bibliothèque

Régime de retraite

Régime de retraite

Salle d'entraînement

Salle d'entraînement

Uniforme fourni

Uniforme fourni

 

Qui sommes-nous

C'est le 29 juillet 1924 que la municipalité de Dollard-des-Ormeaux est devenue une entité distincte et que son premier maire a été élu. Une trentaine d'années après, la ville a été constituée en corporation et est depuis régie par la Loi sur les Cités et Villes. La Ville porte le nom célèbre du Sieur des Ormeaux, Adam Dollard, un soldat Français né en 1635 et tué par des Iroquois à Long Sault en 1660. Le nombre de résidants s'élevait à peine à quelques centaines en 1960, et en 10 ans, dépassait les 15 000. La Ville compte aujourd'hui plus de 50 000 résidants.

La Ville a la qualité de vie des citoyens à coeur et encourage les gens à pratiquer leurs sports favoris en offrant des installations sportives et récréatives.  Le fait qu'il y a un parc à moins d'un kilomètre de toute résidence est un avantage indéniable. Bien des événements sportifs régionaux, provinciaux et internationaux ont lieu à notre Centre civique.

La qualité de vie des citoyens, au cœur de nos priorités

Sensible à la qualité de vie de ses citoyens et aux besoins qu'ils expriment, la Ville de Dollard-des-Ormeaux se donne comme mission d'offrir d'excellents services et installations au meilleur coût possible.