Ultra Electronics TCS
 
Nos avantages
6
 
Photos et vidéos
3
 
Offres d'emploi
5
 
Opportunités de carrière
1

Suivre l'entreprise
401 abonnés

 

Nos avantages

Consulte les principaux avantages offerts par Ultra Electronics TCS

Assurance

Assurance

Café

Café

Horaire flexible

Horaire flexible

Programme d'aide aux employés (PAE)

Programme d'aide aux employés (PAE)

Régime enregistré d'épargne-retraite

Régime enregistré d'épargne-retraite

Stationnement gratuit

Stationnement gratuit

 

Qui sommes-nous

Ultra Electronics TCS, une division d’Ultra Electronics, est une entreprise canadienne unique qui développe des produits à la fine pointe de la technologie pour exportation aux forces armées mondiale et aux agences de sécurité des pays de l'OTAN, ainsi qu’aux partenaires de coalition. TCS fournit des systèmes avancés de communications et de guerre électronique (GE) pour des missions terrestres, aériennes et navales à travers le monde. Notre siège social est à Montréal, avec des installations à Ottawa. Ultra Electronics est une compagnie de renommée internationale dans le marché de la défense, de la sécurité, du transport et de l’énergie.

Histoire

Les origines de notre division de communications remontent en 1903, année de fondation de Marconi Wireless Telegraph Company of Canada Inc. à Montréal. En 1956, Marconi devint la première entreprise canadienne à concevoir un système de relais radio micro-ondes transcontinental et a commencé à fabriquer le premier équipement numérique de relais radio pour le département de défense américaine en 1970. De 1953 à 2000, la société a été connu sous le nom de Canadian Marconi Company.

Notre unité de guerre électronique est née avec la fondation de Telemus en 1984; une société issue de l’essaimage de Canadian Astronautics Ltd. acquis par Ultra Electronics TCS en 2007.

Leader mondial en matière de systèmes de communication radio à grande capacité

Ultra Electronics, TCS offre de l’équipement de communications et de réseau pour le marché de la défense et de la sécurité nationale. Ses solutions intégrées jouent un rôle majeur dans l’écosystème C4ISR, offrant des communications radio, du réseautage IP, du support aux décisions et au contrôle tactiques (C2) ainsi qu’à la convergence des réseaux ISR. Ultra Electronics, TCS est fière de combiner ses efforts avec les meilleurs intégrateurs de systèmes afin d’offrir des produits et des services de communication qui peuvent être intégrés à n’importe quelle architecture militaire et déployés au cœur d’une multitude de scénarios tactiques, à travers le monde entier. Ses produits satisfont ou excèdent les besoins des organisations militaires afin d’assurer des communications robustes, efficaces et fiables, dans les environnements les plus ardus.

Des solutions avancées pour renseignement, de surveillance et de reconnaissance et de guerre électronique

Ultra Electronics TCS conçoit, développe et fabrique des solutions ISR et EW pour le marché international. Nos produits et solutions comprennent des systèmes terrestres, maritimes et aériens d’intelligence électronique (ELINT), mesures de support électronique (ESM), intelligence des signaux (SIGINT), des simulateurs de portée radar, et d’attaque électronique (EA). Nos capacités techniques sont soutenues par une connaissance approfondie de la mise en œuvre de technologies ISR et EW dans des scénarios opérationnels tactiques et stratégiques, ainsi que par la conception de systèmes qui dépassent les exigences de l'utilisateur.