Terminal & Câble TC inc.
 
Nos avantages
7
 
Photos et vidéos
3
 
Offres d'emploi
2
 
Opportunités de carrière
0

Suivre l'entreprise
231 abonnés

 

Nos avantages

Consulte les principaux avantages offerts par Terminal & Câble TC inc.

Activités sociales organisées par l'entreprise

Activités sociales organisées par l'entreprise

Assurance

Assurance

Café

Café

Congés de maladie

Congés de maladie

Reconnaissance des années de service

Reconnaissance des années de service

Régime de retraite

Régime de retraite

Vacances

Vacances

 

Qui sommes-nous

Terminal & Cable TC inc.,une division de TCPcable inc., est un leader canadien dans la fabrication des harnais électriques qui sont intégrés aux tourelles et véhicules militaires. Depuis plus de 40 ans, nous répondons avec succès aux défis que représente l’industrie militaire et des véhicules spécialisés, ce qui a contribué à solidifier notre réputation d’excellence.

Nous exploitons une usine ultra moderne au Canada comptant 150 employés. Notre main d’œuvre est composée de personnel d’expérience, hautement motivé et qualifié, en mesure d’assister nos clients à trouver les solutions les plus appropriées. En tant que fournisseur « unique » de solutions (nous avons notre propre service interne d’ingénierie), nous pouvons nous charger de chacune des phases d’un projet donné : révision des spécifications techniques des harnais, conception de prototypes, identification des exigences liées à la production, établissement des études de faisabilité et des recommandations destinées à sauver des coûts et mise en place de procédures exhaustives de tests.

Nous faisons appel aux technologies les plus progressistes pour la fabrication des harnais électriques dans chacune de nos installations. Comme entreprise constamment à la poursuite d’innovation et de solutions créatives, Terminal & Cable TC n’hésite pas à investir dans les nouvelles technologies afin de répondre adéquatement aux exigences changeantes de ses clients et de s’adapter aux standards de plus en plus élevés de l’industrie militaire.