SGT 2000 inc.
 
Nos avantages
2
 
Photos et vidéos
6
 
Offres d'emploi
19
 
Opportunités de carrière
4

Suivre l'entreprise
2401 abonnés

 

Nos avantages

Consulte les principaux avantages offerts par SGT 2000 inc.

Programme d'aide aux employés (PAE)

Programme d'aide aux employés (PAE)

Remboursement d'activités de formation et perfectionnement

Remboursement d'activités de formation et perfectionnement

 

Qui sommes-nous

L’histoire de SGT, c’est l’histoire d’une formidable ascension. À ses débuts, en 1988, notre entreprise comptait moins de 30 employés et une centaine d’unités de transport. Aujourd’hui, le personnel du groupe SGT est composé de 750 membres et notre flotte dépasse les 1700 unités. Elle se classe parmi les plus importantes au Canada.

De notre siège social situé à Saint-Germain-de-Grantham Qc, nous gérons la maintenance de la flotte, les systèmes de communications et la majorité des opérations .C’est de là que sont dirigés les services de Ressources humaines, de vente et de comptabilité.

La bonne gestion de nos terminaux est assurée par des équipes multidisciplinaires qui supervisent l’embauche, la formation et l’efficacité opérationnelle.

Nous nous distinguons par notre capacité à servir nos clients dans les trois langues les plus parlées en Amérique: le français, l’anglais et l’espagnol.

Opportunités

Faire carrière chez SGT, c’est ouvrir une porte vous donnant accès à toute l’Amérique du Nord. Nous avons en effet des terminaux aux États-Unis (Texas) et au Canada (Alberta, Ontario et Québec). Nous sommes heureux d’accueillir des gens qui sont prêts à s’offrir le continent nord-américain où ils pourront mettre en pratique toute leur expertise et leur savoir-faire.

 

En savoir plus

Environnement de travail

Environnement de travail

Nos engagements:

Envers le personnel

Nous offrons à notre personnel un environnement où priment la qualité

[Lire plus]
Implication communautaire

Implication communautaire

L’engagement et l’implication du Groupe SGT dans la communauté font partie des valeurs fondamentales du fondateur monsieur Denis Coderre. [Lire plus]