Qui sommes-nous

H. Paulin & Company a été fondée en 1920, à Toronto, au Canada. Au cours des décennies suivantes, H. Paulin s’est développé, d’un petit magasin revendeur d’attaches et de pièces automobiles pour devenir l’un des fabricants et distributeurs les plus importants et les plus diversifiés d’attaches et de quincaillerie pour le marché secondaire de l’automobile, le marché de la quincaillerie de détail et les marchés industriels et commerciaux au Canada. 

L’entreprise canadienne compte plus de 700 employés dans ses 3 installations de fabrication et 7 centres de distribution au Canada. H. Paulin sert une large gamme de clients sur les marchés de l’automobile, de l’industrie, du commerce de détail et de l’agriculture. Toutes les activités de H. Paulin ont obtenu la certification ISO 9001.


Photos et vidéos


Environnement de travail

H. Paulin, une division de The Hillman Group Canada ULC, (« H. Paulin ») compte plus de 600 employés au Canada. Nous avons un groupe solide de professionnels dont le dévouement et le travail d’équipe forment la cheville ouvrière de notre entreprise. H. Paulin s’efforce constamment d’embaucher des associés qui répondent à nos normes en matière d’entregent et d’éthique professionnelle.

Nos employés bénéficient d’un lieu de travail amical, axé sur le travail d’équipe. Nous nous efforçons de maintenir un environnement de travail où les employés ont l’occasion de faire une contribution, d’apprendre et de se développer. H. Paulin reconnaît régulièrement les efforts exceptionnels de personnes méritantes. Cela fournit un renforcement positif pour nos employés. Nous voulons que notre personnel se sente respecté, impliqué et puisse travailler à leur plein potentiel.