Frank Lareau inc. (Top Bedding)
 
Nos avantages
7
 
Photos et vidéos
4
 
Offres d'emploi
8
 
Opportunités de carrière
1

Suivre l'entreprise
280 abonnés

 

Nos avantages

Consulte les principaux avantages offerts par Frank Lareau inc. (Top Bedding)

Assistance-voyage

Assistance-voyage

Assurance Médicaments
Invalidité longue durée
Vie
Voyage

Assurance

Médicaments
Invalidité longue durée
Vie
Voyage

Assurance des frais médicaux et paramédicaux

Assurance des frais médicaux et paramédicaux

Assurance invalidité de longue durée

Assurance invalidité de longue durée

Assurance-vie

Assurance-vie

Régime enregistré d'épargne-retraite

Régime enregistré d'épargne-retraite

Rémunération compétitive

Rémunération compétitive

 

Qui sommes-nous

Trois générations ont passé depuis la création de l'entreprise Frank Lareau inc. en 1956. Œuvrant à l'époque dans le commerce et le transport des copeaux de bois, M. François Lareau implante dans certaines scieries québécoises des ensacheuses de ripe de bois sèche et de sciure de bois.

Aujourd’hui, l’entreprise détient au total sept machines d’ensachage et bénéficie en plus de la production de sacs de ripe d’une douzaine de sous-traitants répartis stratégiquement à travers l’Amérique du Nord. Sa filiale Litbec permet à la flotte qui compte 35 camions et 305 remorques d’offrir un service unique à la clientèle nord-américaine, sans oublier notre équipe de plus de cent employés qui font un travail exceptionnel.

Nous sélectionnons avec attention les débris de planures provenant du nord-est de l’Amérique du Nord dans le but d’offrir une variété de produits anhydres à nos clients. La ripe de bois est plus abondante l’été que l’hiver, donc pour plus de disponibilité, nous entreposons des produits en vrac dans nos entrepôts en y logeant plus de 800 remorques. À la fin de l'été, nos entrepôts de quatre millions de pieds cubes sont bien remplis, ce qui nous permet de répondre à la forte demande de l'automne et de l'hiver.  

Nous nous différencions de la compétition en ne faisant pas l’ensachage directement à la sortie de la scierie. La ripe est plutôt transportée à nos usines de haute technologie dans le but de la trier pour créer des mélanges propres aux différents besoins des animaux.

Valeurs environnementales de l’entreprise

Ayant le souci de protéger notre ressource naturelle, nous ne coupons aucun arbre afin de les transformer en copeaux de bois.

Seul le rabotage de bois d’œuvre séché sert à la fabrication de la ripe.