Amphithéâtre Cogeco
 
Nos avantages
8
 
Photos et vidéos
4
 
Offres d'emploi
3
 
Opportunités de carrière
0

Suivre l'entreprise
654 abonnés

 

Nos avantages

Consulte les principaux avantages offerts par Amphithéâtre Cogeco

Assurance

Assurance

Cafétéria Repas et collation fournis 

Cafétéria

Repas et collation fournis 

Congés de maladie

Congés de maladie

Horaire flexible

Horaire flexible

Rabais employés Rabais sur les boissons et le pop-corn et rabais sur les spectacles ! 

Rabais employés

Rabais sur les boissons et le pop-corn et rabais sur les spectacles ! 

Régime enregistré d'épargne-retraite Assurances et REER collectifs après 18 mois de services.

Régime enregistré d'épargne-retraite

Assurances et REER collectifs après 18 mois de services.

Stationnement gratuit

Stationnement gratuit

Vacances

Vacances

 

Qui sommes-nous

L’Amphithéâtre Cogeco est une salle de spectacle extérieure ayant une capacité de 3 300 sièges couverts (en plus de 204 sièges dans des loges corporatives) et comportant un espace gazonné pouvant recevoir 5 500 personnes, pour un total de 9 000 spectateurs. Il comprend des équipements scéniques extérieurs de premier plan pouvant accueillir les plus grandes productions locales, nationales ou internationales. Il est localisé sur un des sites les plus en vue de la capitale régionale, au confluent du Fleuve Saint-Laurent et de la Rivière Saint-Maurice. Il est un véritable moteur au développement économique et commercial de tout le secteur.

L’Amphithéâtre Cogeco présente une variété de spectacles extérieurs de juillet à septembre. Le Cirque du Soleil a d'ailleurs signé une entente de 5 ans avec l'Amphithéâtre Cogeco afin d'y présenter un spectacle exclusif d'une série hommage chaque été, de 2015 à 2019.

Le reste de l'année, l’Amphithéâtre Cogeco peut être utilisé pour des événements corporatifs (lancements, conférences, congrès, cocktails, soirées-bénéfice, etc.). Plusieurs salles et espaces de l’amphithéâtre peuvent être aménagés pour accueillir ce type d'événement (le hall, corridor de concession, scène, etc.). La cage de scène, fermée à l’aide d’une porte d’acier et de verre, est transformée en salle de spectacle de février à juin afin de présenter des spectacles de style cabaret.