Benefits


Learn more about Résidence La Belle Époque (La Prairie)

Située aux abords du Fleuve St-Laurent, la Résidence la Belle Époque, au cœur du Vieux-La Prairie, offre un milieu de vie sécuritaire et confortable. Que vous soyez autonome ou en perte d’autonomie, notre personnel dévoué et attentif saura répondre à vos besoins dans une ambiance chaleureuse. Habiter à la Résidence La Belle Époque c’est aussi avoir accès à plusieurs activités par jour dans un environnement stimulant.

La Résidence

La résidence dispose de 145 studios dont la localisation et les dimensions sauront satisfaire tous les goûts. Afin de mieux vous assister, nous comptons sur du personnel infirmier 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Un médecin vous prendra sous son aile dès votre arrivée. Nous offrons également la possibilité d’un court séjour, d’un répit, d’une convalescence ou de soins d’urgence. Des menus adaptés par une nutritionniste sauront vous plaire. Une cour arrière des plus agréable saura vous réconforter et une magnifique chapelle, construite à l’origine en 1881-1882 pour les Sœurs de la Providence,  sera à votre disposition. Un salon de coiffure est aussi accessible. Plusieurs autres services vous attendent.

Notre Mission

Offrir aux personnes âgées autonomes et semi-autonomes, un milieu de vie sain, sécuritaire et bienveillant tout en prodiguant des soins  et des services de qualité, une approche personnalisée, tout cela dans un environnement stimulant et apaisant. Le bien-être du résident est au cœur de nos actions et nous en faisons une priorité.


Photos and videos