Éclairage Contraste inc.
 
Benefits
9
 
Photos and videos
0
 
Job postings
1
 
Career opportunities
3

Follow company
1456 Followers

 

Benefits

Check out all the great benefits we offer at Éclairage Contraste inc.

Employee assistance program

Employee assistance program

Flexible hours

Flexible hours

Floating leave days

Floating leave days

Insurance

Insurance

Paid leave

Paid leave

Pension plan

Pension plan

Social activities organized by the company Club social dynamique afin de divertir les employés

Social activities organized by the company

Club social dynamique afin de divertir les employés

Telework

Telework

Years of service recognition

Years of service recognition

 

Learn more about Éclairage Contraste inc.

Fondée en 1989 et maintenant bien implantée à St-Jean-Chrysostome, sur la rive-sud de Québec, l'équipe d'Éclairage Contraste conçoit, fabrique et distribue une vaste gamme de produits d'éclairage de haute qualité, répondant aux hauts standards de construction dans les secteurs résidentiels et commercial. De la fabrication des outillages à l'expédition, en passant par la production, le traitement de surface, la recherche et le développement, ainsi que l'administration et le service à la clientèle, l'entreprise emploie plus de 150 personnes. Une équipe dynamique et motivée par l'innovation et l'excellence!

Éclairage Contraste accorde beaucoup d'importance et de valeur à son capital humain. Offrir un milieu de travail positif et stimulant où il fait bon vivre est primordial et fait partie des valeurs de l'organisation. Favorisant l'initiative et l'autonomie, nous privilégions l'avancement interne et prenons soin de faire grandir les ressources avec l'entreprise. Forte d'une équipe composée de travailleurs expérimentés et de nouvelles recrues, Éclairage Contraste ne cesse de renforcer sa position sur le marché.
 

Find out more

Work environment

Work environment

La mission d'Éclairage Contraste est la suivante: "Répondre aux besoins d'éclairage des utilisateurs en commercialisant des...

[Read more]