Commission Scolaire Marie-Victorin
 
Benefits
9
 
Photos and videos
4
 
Job postings
2
 
Career opportunities
14

Follow company
1109 Followers

 

Benefits

Check out all the great benefits we offer at Commission Scolaire Marie-Victorin

Dental insurance

Dental insurance

Disability insurance

Disability insurance

Flexible hours

Flexible hours

Free parking

Free parking

Insurance

Insurance

Medical and paramedical expenses coverage

Medical and paramedical expenses coverage

Paid sick leave

Paid sick leave

Pension plan

Pension plan

Vacation

Vacation

 

Learn more about Commission Scolaire Marie-Victorin

La Commission scolaire Marie-Victorin offre des services éducatifs à la population des villes de Brossard, de Saint-Lambert et de Longueuil (arrondissements de Greenfield Park, de Saint-Hubert et du Vieux-Longueuil).

Son engagement

La Commission scolaire Marie-Victorin a la volonté de fournir un environnement propice aux apprentissages et au développement de toutes les personnes qui y étudient et qui y œuvrent. À cette fin, elle s’engage à :

  • soutenir son personnel et ses établissements dans la mise en œuvre de services éducatifs diversifiés, de qualité et accessibles pour toutes les clientèles qu’elle dessert, jeunes et adultes;
  • favoriser et promouvoir l’accomplissement de la mission de ses établissements, soit d’instruire, de socialiser et de qualifier toutes les personnes de façon équitable;
  • former une main-d’œuvre qualifiée qui correspond aux réalités du marché du travail sur son territoire, dans sa région et au Québec;
  • jouer son rôle de partenaire majeur dans la vie professionnelle, sociale, économique et culturelle de sa communauté.

Ses valeurs

  • L’engagement, la compétence et l’ouverture de son personnel garantissent la qualité de ses services.
  • Chaque personne est unique, pleine de ressources, et sa contribution est importante. Aussi, elle valorise le respect des personnes, l’autonomie, le sens des responsabilités et la bienveillance.
  • La qualité de la relation entre les personnes et entre les groupes revêt une grande importance. Aussi, elle valorise la communication, la concertation et la coopération.
  • Elle sait s’ajuster aux changements de la société et aux besoins des personnes. Pour ce faire, elle valorise la créativité, la tolérance et l’ouverture aux autres.

Travailler à la CSMV

Couvrant un territoire urbain qui comprend les villes de Brossard, Saint-Lambert et Longueuil (arrondissements de Greenfield Park, Saint- Hubert et Vieux-Longueuil), la Commission scolaire Marie-Victorin peut se vanter d’avoir une localisation idéale, entre ville et nature, pour le plus grand plaisir des gens qui y travaillent.

Bordée par le fleuve Saint-Laurent et les grands axes routiers, elle jouit d’un environnement exceptionnel qui recèle de grandes richesses : de nombreux parcs et pistes cyclables, une nature abondante, une vie culturelle dynamique…