Commission scolaire des Hauts-Cantons
 
Benefits
0
 
Photos and videos
4
 
Job postings
4
 
Career opportunities
5

Follow company
487 Followers

 

Learn more about Commission scolaire des Hauts-Cantons

La Commission scolaire des Hauts-Cantons (CSHC) offre des services d'enseignement à près de 7000 élèves jeunes et adultes.

Elle regroupe 30 écoles primaires, 3 polyvalentes, 4 centres de formation professionnelle ainsi que 1 centre d'éducation des adultes dispensant une formation générale sur trois sites.

La Commission scolaire des Hauts-Cantons a été créée le 1er juillet 1998 du regroupement de trois commissions scolaires. Son territoire couvre essentiellement celui des MRC de Coaticook, du Haut-Saint-François et du Granit. Chez nous, vous serez entouré d’éléments naturels qui dégagent sérénité et beauté à quelques pas seulement des zones urbaines.

Pour offrir des services aux élèves, la commission scolaire compte sur près de 1100 employés réguliers.

La Commission scolaire des Hauts-Cantons est un employeur important de la région. Elle occupe le neuvième rang parmi les 500 plus gros employeurs de l'Estrie. Son budget annuel de fonctionnement est de plus de 80 millions de dollars.

Nous sommes désireux d’accueillir dans notre organisme de nouveaux talents et aussi de vous accorder l’opportunité de parfaire vos connaissances tout en vous bâtissant une solide carrière.