CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
 
Benefits
6
 
Photos and videos
3
 
Job postings
207
 
Career opportunities
0

Follow company
2164 Followers

 

Benefits

Check out all the great benefits we offer at CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal

Dental insurance

Dental insurance

Employee assistance program

Employee assistance program

Medical and paramedical expenses coverage

Medical and paramedical expenses coverage

Paid sick leave

Paid sick leave

Pension plan

Pension plan

Vacation

Vacation

 

Learn more about CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal est issu du regroupement des centres de santé et de services sociaux (CSSS) de l’Ouest-de-l’Île et de Dorval-Lachine-LaSalle, du Centre hospitalier de St. Mary, de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, du Centre de réadaptation de l’Ouest de Montréal, du Centre de soins prolongés Grace Dart, des Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw et de l'Hôpital Sainte-Anne.

Au total, le CIUSSS compte 47 points de services à Montréal et deux installations des Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw, à l’extérieur de Montréal.

Il emploie 10 500 personnes et en 2012-2013, ses dépenses atteignaient 703M$.

Le CIUSSS est situé dans la partie ouest de l’Île-de-Montréal, couvre une superficie de 184 km2 et sa population est estimée à 368 740 habitants. Il couvre quatre arrondissements de la Ville de Montréal (Lachine, l'Île-Bizard-Sainte-Geneviève, LaSalle et Pierrefonds-Roxboro) et huit villes liées (Baie-D'Urfé, Beaconsfield, Senneville, Dollard-des-Ormeaux, Sainte-Anne-de-Bellevue, Kirkland, Pointe-Claire et Dorval), soit 38% du territoire de Montréal.

Mission

Pour assurer une véritable intégration des services offerts à la population, chaque CIUSSS:

  • est au coeur d’un réseau territorial de services (RTS);
  • a la responsabilité d’assurer la prestation de soins et de services à la population de son territoire sociosanitaire, incluant le volet santé publique;
  • assume une responsabilité populationnelle envers la population de son territoire sociosanitaire;
  • veille à l’organisation des services et à leur complémentarité sur son territoire dans le cadre de ses multiples missions, et ce, en fonction des besoins de sa population et de ses réalités territoriales;
  • conclut des ententes avec les autres installations et les organisations partenaires de son RTS (centres hospitaliers universitaires, cliniques médicales, groupes de médecine de famille, cliniques réseau, organismes communautaires, pharmacies communautaires, partenaires externes, etc.).

Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal est à la recherche de candidats dynamiques qui souhaitent contribuer à maintenir et améliorer la santé de la population de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, et à donner des soins et services de qualité en accompagnant les usagers tout au long de leur trajectoire de soins.

Nous pourrions avoir l'emploi taillé sur mesure pour vous!