Artopex - Granby - Siège social
 
Benefits
10
 
Photos and videos
59
 
Job postings
4
 
Career opportunities
0

Follow company
5007 Followers

<< Return to company profile
< Back to the news
 
Artopex parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive
March 29th, 2019

Artopex parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive

Artopex a été reconnue pour son rendement et sa croissance soutenue en recevant le prestigieux titre de lauréate des sociétés les mieux gérées au Canada. Les lauréates du programme des Mieux gérées de 2018 représentent la crème de la crème des sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars, et qui font preuve de stratégie, de compétence et d’engagement pour atteindre une croissance durable.

« L’année 2018 a été synonyme de changements importants pour Artopex avec l’annonce d’investissements de 30 millions pour supporter le virage 4.0 que nous avons amorcé. Ces changements nous permettront de faire des gains importants au niveau de la productivité et s’avèrent une condition de succès pour assurer notre croissance », explique Daniel Pelletier, président et directeur général, Artopex.

« Les sociétés bien gérées sont importantes pour la santé économique de notre pays. Elles sont des modèles qui aident toutes les entreprises canadiennes à mieux réussir », a déclaré Lorrie King, associée, Deloitte, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada

Les mises en nomination sont évaluées par un jury indépendant dont les membres sont des représentants des commanditaires du programme ainsi que des invités spéciaux. Les sociétés les mieux gérées de 2018 ont en commun une stratégie et une vision claires, un investissement dans la capacité et un engagement envers les talents.

« Artopex est lauréate des sociétés les mieux gérées depuis maintenant 12 ans. Année après année, ce concours nous permet de reconnaitre le travail et l’engagement exceptionnels de tous nos employés et partenaires et représente donc une très grande fierté pour toute l’entreprise », constate M. Pelletier.

« Les lauréates des Mieux gérées devraient être très fières de leurs réalisations, a déclaré Peter Brown, associé, Deloitte, et coleader du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. « Le marché évolue rapidement, et l’engagement et le leadership entrepreneurial dont fait preuve cette catégorie d’entreprises contribuent à stimuler le succès du milieu des affaires qui est essentiel à la santé de notre économie ».

Les lauréates du programme des sociétés les mieux gérées en 2018 seront mises à l’honneur à l’occasion du gala annuel des sociétés les mieux gérées au Canada qui aura lieu à Toronto le 11 avril 2019. Le même jour, le symposium des Mieux gérées abordera les grandes questions d’affaires à la base de la réussite des dirigeants d’entreprise actuels.

Le programme des Mieux gérées est commandité par Deloitte, la CIBC, le Canadian Business, la Smith School of Business, le Groupe TMX et Mackay CEO Forums.

À propos des sociétés les mieux gérées au Canada
Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe quatre niveaux de prix : 1) les nouvelles lauréates des Mieux gérées au Canada (nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les lauréates des Mieux gérées au Canada (lauréates qui ont soumis leur candidature de nouveau avec succès et conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d’un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances); 3) les sociétés lauréates de la catégorie Reconnaissance Or (les sociétés qui conservent le titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives; ces sociétés lauréates ont démontré leur engagement à l’endroit du concours et ont conservé leur titre pour quatre à six années consécutives); 4) les membres du Club Platine (les lauréates qui ont conservé le titre de Mieux gérées pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte, la CIBC, le Canadian Business, la Smith School of Business, le Groupe TMX et MacKay CEO Forums. Pour en savoir plus, visitez www.societeslesmieuxgerees.ca.