Artopex - Granby - Siège social
 
Benefits
10
 
Photos and videos
59
 
Job postings
4
 
Career opportunities
0

Follow company
5006 Followers

<< Return to company profile
< Back to the news
 
August 24th, 2011

Artopex décroche le plus gros contrat de son histoire

Granby (QC) – Le 10 juin 2011 – Artopex – le plus grand fabricant québécois de mobilier de bureau à offrir toute la gamme de produits de bureau sous un même toit – a le plaisir d'annoncer qu'il a signé une entente-cadre estimée à près de 50M$ pour une durée de 10 ans avec Hydro-Québec.

« Artopex est fière d’être 100% québécoise. Le fait que la société d’état Hydro-Québec choisisse un manufacturier québécois pour un contrat de cette envergure nous rends encore plus fière», déclare Daniel Pelletier, président-directeur général d’Artopex. « Chez Artopex, 100% de la fabrication du mobilier est réalisée au Québec, plus de 90% des composantes utilisées proviennent du Québec et 95% de chaque dollar investi demeure ainsi dans l’économie du Québec. Les bénéfices de l’achat du mobilier Artopex ont donc des implications plus larges sur nos communautés et notre province. »

L’entente-cadre pour combler tous les besoins futurs en mobilier de bureau d’Hydro-Québec, à travers le Québec, est la plus importante dans l’histoire du manufacturier Artopex.

Plutôt cette année, Artopex a été nommée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada pour 2010, marquant ainsi la quatrième année consécutive pour laquelle l’entreprise reçoit cet honneur. De plus, le fabricant de mobilier de bureau a été récompensé à trois reprises à l'occasion du prestigieux concours Les Mercuriades 2009 de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Lauréate dans deux catégories, soit « Accroissement de la productivité – Grande entreprise » et « Développement des marchés – Grande entreprise », Artopex a aussi été désignée « Entreprise de l’année – Grande entreprise ».