AMF Canada
 
Benefits
17
 
Photos and videos
2
 
Job postings
8
 
Career opportunities
0

Follow company
2016 Followers

<< Return to company profile
< Back to the news
 
April 12th, 2013

AMF Annonce l'acquisition de Tromp Bakery Equipment

5 juillet 2012

Richmond VA, EU 

AMF Bakery Systems a complété l’acquisition de Tromp Bakery Equipment B.V. et entités affiliées (Tromp) situées à Gorinchem, Pays-Bas, fournisseur global d’équipement de boulangerie.

(www.trompgroup.nl) Tromp fait la conception et la fabrication de lignes à laminées pour tartes, pizzas, pâtisseries à travers le monde.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’unir nos forces avec Tromp», dit M. Ken Newsome, Président d’AMF. « Ils ont une excellente réputation dans le marché en pleine croissance de pâte à tarte, pizza, pâtisseries et autres spécialités. De plus, comme les boulangeries industrielles explorent les laminées pour le  façonnage du pain, nous serons en mesure d’offrir la fine pointe de la technologie à nos clients traditionnels. »

Cette acquisition stratégique nous permet de tirer profit de notre position en tant que leader mondial dans la fabrication d’équipements et de systèmes à hauts volumes pour pains et petits pains, et ainsi améliorer notre offre de service dans le domaine spécialisé de la boulangerie».

Bas Tromp, fondateur de Tromp, continuera comme Président. M. Tromp à déclaré,  «  Comme je considérais ralentir et réfléchissais sur l’avenir de mon entreprise, je recherchais une opportunité qui permettrais l’expansion de ce que nous avons mis sur pied.  Je crois qu’AMF et leur affiliation avec Markel font d’eux une organisation unique qui saura servir nos clients et ceux qui ont aidé à bâtir l’entreprise. Quand il s’agit de l’innovation, de prendre soin de notre monde et plus particulièrement prendre soins de nos clients je reconnais que nos valeurs sont similaires à ceux d’AMF. »  M. Newsome ajoute, « Bas Tromp à bâti une grande entreprise fournissant des solutions novatrices à ces clients, et nous sommes reconnaissants que cette entreprise de pointe se joigne à la famille d’AMF et Markel. »

Tromp a travaillé avec Den Boer et Vanderpol Baking Systems pour former Tromp Bakery Group. Bien qu’aucune de ces entreprises ne soit incluse dans la transaction, ils continueront à fournir aux boulangeries des solutions intégrées dans future. Également, Tromp USA continuera à représenter l’entreprise aux États-Unis.

AMF est la propriété de Markel Ventures Inc. www.markelventures.com filiale détenu à 100% par Markel Corporation (NYSE :MKL)