This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Description


La Commission scolaire des Laurentides est située dans un magnifique environnement naturel qui offre un milieu de vie de qualité pour l’épanouissement des personnes et des familles. Celle-ci dessert une clientèle d’environ 9 500 élèves répartis dans plus d’une trentaine d’établissements primaires, secondaires, centres de formation pour adultes et centres de formation professionnelle. Elle compte plus de 1 500 employés qualifiés et administre un budget de 106 millions de dollars.


Banque de candidatures


Afin de contribuer à la réalisation de notre mission, nous sommes présentement à la recherche de candidat(e)s désireux(euses) de pourvoir éventuellement à des remplacements en tant que concierge classe II.


Nature du travail


Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à être responsable de l’exécution de l’ensemble des travaux d’entretien ménager, d’entretien préventif et d'entretien physique d'un établissement d'enseignement ou d'un bâtiment, et cette responsabilité est assumée sur une superficie totale de moins de 9 275 m2 .


Ce rôle comporte également l’organisation et l'exécution de tels travaux, leur coordination et leur surveillance lorsqu’ils sont effectués avec ou par d’autres personnes salariées.


Elle exerce en plus les attributions caractéristiques de la classe d’emplois d’ouvrière ou d’ouvrier d’entretien, classe II.


Qualifications requises


Expérience

Avoir trois (3) années d'expérience pertinente.


Connaissances pratiques

Avoir une connaissance générale du fonctionnement des différents mécanismes dont elle a la surveillance : chauffage, ventilation, éclairage et systèmes d'alarme.

Avoir une connaissance rudimentaire des principaux métiers du bâtiment.

Traitement

Salaire horaire : 19,61$

Curriculum Vitae


Nous vous prions de compléter votre dossier de candidature sur notre site internet sous l’onglet Carrière afin d’accélérer le traitement de votre dossier et de nous faire parvenir votre curriculum vitae à :


emploi@cslaurentides.qc.ca


* Vous êtes priés de ne pas vous présenter sur place, des rendez-vous seront pris avec les candidats retenus.


La commission scolaire des Laurentides applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques, minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux personnes candidates de nous indiquer si elles font partie d’un de ces groupes. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Il est de la responsabilité du candidat de s’assurer que son dossier personnel est complet. Lors du dépôt de votre candidature, vous devez acheminer obligatoirement votre curriculum vitae et ce, même si vous êtes un(e) employé(e) de la Commission scolaire des Laurentides.

Read more

Work environment

Equal Opportunity Employer

This employer is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. We are pleased to consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, disability, protected veterans status, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected factors. Disability-related accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Requirements

Level of education

None

Diploma

None
Completed

Work experience (years)

3-5 years

Written languages

Fr : Beginner

Spoken languages

Fr : Advanced