This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Description

Chef de file dans le domaine des gaz médicaux depuis la fin des années1960, MEDIGAS dessert le marché des services de santé au Canada. Ils’agit de la division des soins de santé de Praxair Canada inc. qui pourvoit àleurs besoins en matière de gaz médicaux divers et d’équipements connexes à desfins d’oxygénothérapie à domicile, notamment, ainsi qu’à des fins d’utilisationdans les services de pneumologie. Tout ce que nous faisons découle du fait quenous voulons aider les gens à mieux profiter de la vie. Conséquemment, nousfaisons tout notre possible pour soutenir les professionnels de la santé sanslesquels rien de tout cela ne pourrait se concrétiser.

Une occasion d’emploi stimulant et intéressant

En vous joignant à Medigas, vous ferez partie d’un groupe de genstalentueux et diversifiés. Des gens répartis à l’échelle du pays qui neménagent aucun effort pour améliorer la vie des gens et faire en sorte quenotre organisation soit florissante.

Relevantdu directeur des ventes de Québec, le poste de superviseur clinique doitveiller à adopter une approche de supervision relativement à tout ce qui toucheles questions cliniques en lien avec les clients de Medigas relativement àl’oxygène et à la ventilation spontanée en pression positive continue (cpap)dans le territoire assigné de Québec, qui comprend les villes de Québec, deLévis, de Rimouski et de Chicoutimi.

Superviseur(e) Clinique (temps plein)- Québec, Qc

Description

  • Le superviseur clinique aide le directeur des ventes en s’assurant que le personnel clinique de la zone auquel il est assigné utilise une approche clinique conforme aux attentes prescrites par rapport aux soins aux patientes, ce qui comprend le respect des protocoles cliniques de Medigas, notamment en ce qui a trait aux documents à être remplis, à la gestion ordonnée des dossiers des patients, aux indicateurs de rendement clé (IRC), à l’amélioration constante de la qualité (ACQ) et à tout autre processus ou procédé respiratoire connexe.
  • Le candidat ou la candidate idéale fera preuve d’un leadership modèle, saura motiver positivement le personnel et faire la promotion de l’excellence et des meilleures pratiques en matière respiratoire, et travaillera de concert avec tous ses collègues afin d’atteindre les buts fixés à l’échelle de chacun des magasins et à l’échelle régionale.
  • Coordonner les horaires du personnel allant sur le terrain et ceux du Service des ventes.
  • S’assurer que tous les experts en service sur le terrain ont suffisamment de formation pour effectuer adéquatement leur travail.
  • Certains déplacements sont nécessaires.


Exigences

  • Être un ou une inhalothérapeute agréée est un atout.
  • Détenir une expérience de cinq ans dans le domaine des ventes de soins à domicile ou dans un poste clinique, à titre de gestionnaire de territoire ou de superviseur.
  • Être orienté ou orientée d’abord vers le patient/client.
  • Avoir d’excellentes habiletés en matière d’organisation, de planification et de coordination, un sens aigu des affaires, ainsi qu’une grande habileté en communications interpersonnelles.
  • Habiletés en gestion de rendement requises.
  • Le candidat ou la candidate doit aussi être capable de travailler avec des budgets et d’exercer un sens du leadership dans les magasins.
  • Le candidat ou la candidate doit être orienté vers l’obtention de résultats et avoir la capacité de prendre des décisions au moment opportun.
  • Un engagement en matière de sécurité est fondamental.
  • Détenir un bon dossier de conduite auprès de la SAAQ.
  • Bilinguisme, français et anglais; un atout.

Read more

Requirements

Level of education

undetermined

Diploma

In progress

Work experience (years)

undetermined

Written languages

undetermined

Spoken languages

undetermined