This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Benefits


Occuper un poste de technicien sénior en gestion parasitaire chez Exterminapro, c’est travailler dans une entreprise reconnue pour son professionnalisme et l’excellence de ses résultats. C'est travailler au service des gens et avoir le réel sentiment de faire la différence.

Notre équipe fait maintenant figure de référence au Québec en matière de gestion parasitaire dans les secteurs agricole, agroalimentaire, industriel et résidentiel. Motivés par cette croissance, nous encourageons nos employés à combiner leurs forces. En effet, nous sommes profondément convaincus que le travail d’équipe constitue le secret de la réussite.

Les responsabilités de notre technicien sénior en gestion parasitaire

À titre de technicien sénior en gestion parasitaire pour Exterminapro, vous jouerez un rôle de premier plan.

Au quotidien, vous devrez :

Offrir des services de gestion parasitaire chez une clientèle résidentielle et industrielle. Développement de la valeur de route par la vente de nouveaux contrats de service, inspection et identification des parasites, mettre en place des protocoles de traitement et de suivi, vérification des réseaux de dépistage, évaluation de la salubrité, du degré d'infestation et recommandations auprès de la clientèle. Inspection contrôle de la qualité chez les clients alimentaires et industriels avec des normes AIB/BRC/GFSI/SQF
Read more

Work environment

Work environments Exterminapro inc. 0
Work environments Exterminapro inc. 1
Work environments Exterminapro inc. 2
Work environments Exterminapro inc. 3

Commissions

Programme de commissions ou primes au rendement offert


Equal Opportunity Employer

This employer is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. We are pleased to consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, disability, protected veterans status, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected factors. Disability-related accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.


Requirements

Level of education

High school

Diploma

Completed

Work experience (years)

6-9 years

Written languages

Fr : Intermediate
En : Intermediate

Spoken languages

Fr : Intermediate
En : Intermediate