This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Benefits

Social activities organized by the company

Social activities organized by the company

Description

Dans le cadre de ses opérations manufacturières, Exceldor recrute un stagiaire en génie pour accomplir les projets d’amélioration de l’efficacité, du rendement et des méthodes de travail. Sous la supervision du coordonnateur amélioration continue, le titulaire du poste sera, entre autres, chargé d’exécuter les projets 5S permettant l’optimisation de l’utilisation des espaces et équipements disponibles, de réaliser des études de temps et de mouvements de l’usine et de réaliser des observations et analyses dans le but d’optimiser certains postes de travail. De plus, il offrira un soutien aux équipes des différents secteurs dans l’atteinte des objectifs opérationnels. Enfin, il sera aussi amené à identifier des opportunités d’améliorations et de réductions de gaspillage en collaboration avec les responsables des processus.


Le titulaire du poste travaillera donc en étroite collaboration avec l’équipe de production, d’entretien, de qualité et de santé et sécurité de l’usine. Il sera directement impliqué dans la gestion des enjeux importants de chacune de ses fonctions, et sera exposé à un milieu manufacturier alimentaire hautement réglementé en termes de qualité, d’hygiène et de salubrité.

Read more

Requested skills

* Qualifications requises :
  • Études universitaires en génie industriel, mécanique ou génie alimentaire en cours ;
  • Posséder de bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de vulgarisation;
  • Détenir des aptitudes pour la communication et le travail d’équipe;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Powerpoint et Excel).

Equal Opportunity Employer

This employer is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. We are pleased to consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, disability, protected veterans status, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected factors. Disability-related accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Requirements

Level of education

University

Diploma

BAC
Completed

Work experience (years)

0-2 years

Written languages

Fr : Advanced
En : Intermediate

Spoken languages

Fr : Advanced
En : Intermediate

Internal reference No. 19-02-55