This recruiter is online.

This is your chance to shine!

Apply Now

Remplacement à temps complet (100 % - 35 heures par semaine)
Traitement annuel : minimum : 22,23 $ - maximum : 29,05 $

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à organiser les activités sociales, culturelles et sportives de tout ordre à l'intention de groupes en particulier, en tenant compte de leurs aspirations et des politiques établies, soit comme complément d'activités à certains programmes scolaires, soit le plus souvent comme loisirs.

La personne salariée de cette classe d'emplois participe à l'élaboration et à la mise en application de programmes d'activités socioculturelles et sportives tels que la musique, le théâtre, le cinéma, les arts plastiques, les expositions, les tournois de sport, la gymnastique.

Elle participe au choix des activités; elle élabore l'horaire du programme et en assure le fonctionnement; elle explique la nature, l'objectif et les règlements des activités et note les situations anormales, les corrige ou en fait rapport aux autorités, selon les directives établies.

Elle se sert des techniques d'animation afin d'aider les groupes à s'organiser et à se donner des activités de loisirs.

En conformité avec la politique établie, elle peut être chargée de l'information : comité de publicité, bulletin, affichage, communiqués dans les journaux et à la radio.

Elle participe au choix de l'équipement et du matériel que la commission met à la disposition des groupes, notamment en étudiant la qualité et le coût de tels articles et en faisant les recommandations appropriées aux autorités; elle supervise l'entretien des articles en inventaire et en assure une utilisation rationnelle. Elle peut être appelée à initier de techniciennes ou techniciens moins expérimentés de même qu'à coordonner le travail du personnel de soutien dans les tâches accomplies par ce personnel relativement à la réalisation de programmes d'opérations techniques dont elle est responsable.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Read more

Work environment

Work environments Centre de services scolaire des Trois-Lacs 0
Work environments Centre de services scolaire des Trois-Lacs 1
Work environments Centre de services scolaire des Trois-Lacs 2
Work environments Centre de services scolaire des Trois-Lacs 3

Requested skills

- Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniquesd’intervention en loisir ou d’un diplôme ou d’une        attestationd’études dont l’équivalence est reconnue par l’autoritécompétente.

Test exigé :

- Avoir réussi le test de français du SEL de la Télé-université ou duCÉFRANC (note exigée : 65 %).

- Avoir le souci du service à la clientèle et le sens de l’organisationet des responsabilités.- Autonomie, bon jugement, initiative, tact, discrétion etrigueur.- Aptitude à régler les problèmes.

Les personnes intéressées à occuper cet emploi doivent faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné des pièces justificatives de scolarité et d’expérience de travail, au plus tard le vendredi 22 octobre 2021 à 16 heures, au Service des ressources humaines et de l’organisation scolaire soit par :

- Courriel au rhta-1733@cstrois-lacs.qc.ca
- Courrier postal au 400, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 6B1

Note : La personne candidate est responsable de s’assurer que ses documents soient reçus à nos bureaux pour la date et l’heure demandées.

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs remercie toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues.

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à présenter leur candidature.


Equal Opportunity Employer

This employer is an equal opportunity employer committed to diversity and inclusion. We are pleased to consider all qualified applicants for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, age, disability, protected veterans status, Aboriginal/Native American status or any other legally-protected factors. Disability-related accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.


Requirements

Level of education

College

Diploma

DEC
Completed

Work experience (years)

undetermined

Written languages

Fr : Intermediate

Spoken languages

Fr : Intermediate

Internal reference No. 21-22-S047