Nous effectuons actuellement des mises à jour sur notre site, et certaines sections pourraient ne pas être totalement opérationnelles durant les 30 prochaines minutes. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient.
 
La Fromagerie Bergeron

La Fromagerie Bergeron

Adresse 3837, route Marie-Victorin, Saint-Antoine-de-Tilly, QC G0S 2C0
Industrie Transformation des aliments et production alimentaire
 

Photos 7 Voir plus
 

Accueil 3 frères
transversement
coupe-frais_l
Etat_coagulation_l
 

Pourquoi travailler avec nous?

Des fromages nés de passion et de tradition
Il existe désormais un « goût Bergeron », unique en son genre, tantôt subtil, tantôt marqué, parfois délicieusement surprenant et toujours apprécié des amateurs de fromage. Pour le créer, nous avons puisé dans l’histoire familiale et dans la tradition hollandaise de la fabrication du Gouda. À partir de cette base, nous avons décidé d’explorer toutes les possibilités qui s’offraient à nous. Sans cesse, nous innovons avec passion et audace. Avec une grande fierté, et avec surtout avec beaucoup plaisir, nous vous invitons à partager toutes les saveurs du goût Bergeron.
En résumé, le maître fromager choisit le type de lait, puis le fait coaguler. Il obtient un caillé qu’il fait égoutter et dont il conserve la caillebotte. S’il désire produire du frais du jour, la caillebotte passe immédiatement au hachage, au salage et au conditionnement du produit. Par contre, pour développer l’un des fromages fins, la caillebotte est pressée en meule pour entrer dans un processus d’affinage qui peut durer de quelques semaines à plusieurs mois.
 

Qu'est-ce que nous recherchons?

Offre(s) d'emploi 0
 

Aucun emploi disponible actuellement

Opportunité(s) de carrière 5
 

Mes relations